Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 14:39

Un petit costume fait sur mesure pour une fillette invitée à un goûter d'anniversaire de Super-Héros.

Alors ni une ni deux avec ma copine on a cherché des idées de Super-Héros fille et on est arrivé à Cat Woman!!

Costume fait d'une petite cape noir en satin avec l'intérieur en batiste de chez France Duval-Stalla

Pour les oreilles, j'ai pris un serre-tête que j'ai recouvert de satin noir et des morceaux de mousse coupé en triangle et recouverts aussi de satin et fixés sur le serre tête.

Et voila la petite poulette dans le costumeCostume-super-heros.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop choux!
Répondre
R
super biz
Répondre

Mes "Créations" Et Moi

  • : L'atelier de Pauline
  • : Et un seul mot, création! Mes "créations" bijoux, couture, scrapbooking, home déco et tout le bricolage ou autrement appelé Loisirs créatifs que je fais dès que j'ai un instant de libre!! Je vends certaines de mes créations alors n'hésitez pas si quelque chose vous plaît laissez un commentaire ou écrivez moi... Je peux aussi faire des choses sur mesure et sur demande...
  • Contact

Moi

  • Ptite Paulinette
  • Fan de loisirs créatifs, je me suis lancée dans le scrapbooking d'abord pour faire des cartes puis des albums.. Je me suis ensuite lancée dans la couture qui occupe pas mal mes soirées!! je touche un peu à tout dès que j'ai du temps libre...
  • Fan de loisirs créatifs, je me suis lancée dans le scrapbooking d'abord pour faire des cartes puis des albums.. Je me suis ensuite lancée dans la couture qui occupe pas mal mes soirées!! je touche un peu à tout dès que j'ai du temps libre...

Catégories