Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 19:30

A mes heures perdues, je me suis lancée modestement dans les compositions florales avec les fleurs du jardin.

J'ai d'abord fait une petite composition dans un seau métallique bordeaux que j'ai offert à notre voisine mais je n'ai pas pris de photos!!!

Du coup cela m'a donné envie d'en faire une pour la maison dans un petit contenant en bois que voilà :

Composition Florale Dahlia 1

Composition Florale Dahlia 2Dahlia bordeaux, Dahlia fuschia et Dahlia bicolore, feuille de laurier, tige de verdure et un peu de lierre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
super fifille
Répondre
G
super fifille
Répondre
M
pas mal du tout!<br /> tu fais la livraison ;) ????
Répondre
R
tres jolie tu peut en refaire<br /> bisous a tous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mes "Créations" Et Moi

  • : L'atelier de Pauline
  • : Et un seul mot, création! Mes "créations" bijoux, couture, scrapbooking, home déco et tout le bricolage ou autrement appelé Loisirs créatifs que je fais dès que j'ai un instant de libre!! Je vends certaines de mes créations alors n'hésitez pas si quelque chose vous plaît laissez un commentaire ou écrivez moi... Je peux aussi faire des choses sur mesure et sur demande...
  • Contact

Moi

  • Ptite Paulinette
  • Fan de loisirs créatifs, je me suis lancée dans le scrapbooking d'abord pour faire des cartes puis des albums.. Je me suis ensuite lancée dans la couture qui occupe pas mal mes soirées!! je touche un peu à tout dès que j'ai du temps libre...
  • Fan de loisirs créatifs, je me suis lancée dans le scrapbooking d'abord pour faire des cartes puis des albums.. Je me suis ensuite lancée dans la couture qui occupe pas mal mes soirées!! je touche un peu à tout dès que j'ai du temps libre...

Catégories