Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 12:06

Après avoir commencé la réalisation des petits habits avec ma belle-mère, j'ai fait les finitions (pas ce que je préfère mais bon, c'est plutôt valorisant de faire les finitions et de dire à la fillette, ca y est j'ai fini la robe, la jupe etc...Bref!)

En tout cas voilà les réalisations faites avec des chutes de tissus et beaucoup de rose (rose étant la couleur préférée de la fillette avec le violet bien évidemment!!!)

Alors dans la garde robe de la poupée, nous avons une robe bleu avec de la dentelle, une jupe rose avec des roses et son petit haut, un gilet blanc et 2 couches.

Des projets pleins la tête comme d'hab mais trop peu de temps pour tout concrétiser... mais au moins l'avantage des poupées c'est qu'elle ne grandissent pas!!!

Atelier créations d'habits de poupées
Atelier créations d'habits de poupées
Atelier créations d'habits de poupées
Atelier créations d'habits de poupées
Atelier créations d'habits de poupées
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mes "Créations" Et Moi

  • : L'atelier de Pauline
  • : Et un seul mot, création! Mes "créations" bijoux, couture, scrapbooking, home déco et tout le bricolage ou autrement appelé Loisirs créatifs que je fais dès que j'ai un instant de libre!! Je vends certaines de mes créations alors n'hésitez pas si quelque chose vous plaît laissez un commentaire ou écrivez moi... Je peux aussi faire des choses sur mesure et sur demande...
  • Contact

Moi

  • Ptite Paulinette
  • Fan de loisirs créatifs, je me suis lancée dans le scrapbooking d'abord pour faire des cartes puis des albums.. Je me suis ensuite lancée dans la couture qui occupe pas mal mes soirées!! je touche un peu à tout dès que j'ai du temps libre...
  • Fan de loisirs créatifs, je me suis lancée dans le scrapbooking d'abord pour faire des cartes puis des albums.. Je me suis ensuite lancée dans la couture qui occupe pas mal mes soirées!! je touche un peu à tout dès que j'ai du temps libre...

Catégories